AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Registres

 
Derniers Messages
5 parchemins griffonés 23 pensines déposées

• Le Silence de ...
Dim 4 Jan - 10:39
Sunt Alae Voir le dernier message


Vacants

Même après avoir lu le contexte et les annexes n’as-tu pas trouvé une idée de personnage, alors feuillette ces endormis, ce catalogue de personnages vacants, de scénarios construits par les membres ; plusieurs avantages te seront divulgués des liens déjà préfabriqués, des sourires, des temples créés pour le plaisir de voir une pantoufle trouver son pied. Tu as également le loisir de trouver des êtres qui pourront t’inspirer un poste vacant car nous leur avons dorloté une alcôve de maître et c’est avec un énorme sourire, des larmes de joie sur nos paupières que nous te réservons un accueil de folie comme nous savons si bien les faire. Prend ton temps, ici il y en a pour tous les goûts.
Les scénarios

6 parchemins griffonés 12 pensines déposées

signatures diver...
Sam 14 Mai - 9:17
Sunt Alae Voir le dernier message


Présentation

Le choix est fait, vive le personnage qui prendra vie dans quelques instants ! Une minute de silence pour les enfants nés, ici tu poseras les bases dans une fiche de présentation ; manies, identité, histoire, présenter le joueur qui est en toi. N’ai pas peur de ces bestioles qui se rompent le coup en espérant voir les gages de qualités qui se dégagera de ta fiche car nous savons qu’une perle magnifique comblera nos attentes. Homme ou femme, deux destins différents mais toujours dans tes mains ce choix de roi. Première étape d’un avancement celui d’une vie que tu écriras au fil de ton clavier ou de carnets noircir des pages d’images et d’existence pour ton protégé.
Les validésLes échoués

0 parchemins griffonés 0 pensines déposées


Liens

Félicitation, tu as passé ta validation, une couronne de laurier sur ta tête tu peux maintenant profiter des portes ouvertes du palais ou de la misère (tu as fait ton choix t’en souviens-tu), pour cela une fiche de lien te sera conseillé non pas imposée car elle te permettra de placer tes pas sur les lignes futurs de tes rps et de ton évolution. L’homme n’est pas condamné à vivre seul ; lien néfastes, doux ou compliqués c’est à toi de voir, tu es ce chef d’orchestre qui organise la vie de ton lionceau, de ton tigre, de ta poupée. De liens mais aussi de demandes comme les double comptes ou les métiers car il faut manger pour vivre et non pour manger pour cela il faut de l’argent. Des habitations également si tu ne veux pas terminer dans une brèche où la pluie et le vent mugissent sur son visage.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum