AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Au-delà

 
Derniers Messages
0 parchemins griffonés 0 pensines déposées


Entrepôts

Elles sont les hauteurs des environs, ces quelques bâtisses grisonnantes sur des peupliers vertigineux, des murs de briques, des murs de ciments fissurés par quelques artifices ; une porte de béton sertie de cadenas. Est-ce pour les récalcitrants ces lugubres bâtiments que l’on enferme dans l’ombre des cris et des hurlements ? Autour le vent rugit des tornades de sable, de boue, d’inconnus éléments ; des mains se tendent aux barreaux des fenêtres, des camions interrompent leur itinéraire pour déposer quelques trésors de pacotille, des ustensiles de torture. L’on voit se mouver l’apôtre gardien des enfers, ce scientifique perturbant ; ici est son antre et les suppliciés résonnent du sang sur les chemins ce No Man’s land.

0 parchemins griffonés 0 pensines déposées


Terres désertées

Vois cette terre brumeuse de sable éreinté, ces paysages désertiques ont la saveur d’un fruit moisi par les sévices de l’antique vague acre de vicissitudes ; quelques ombrages sur le peuple de graines stériles, les pieds s’arrachent, s’égratignent par les blessures de verre, de détritus jetés. Des cadavres de mouches gluantes, d’humain, de membres arrachés par les jeux sanglants de ces télévisions pleureuses ; des chacals informes, des animaux sauvages. La terre mouillée de larmes verdâtres grouillant des pieds et des mains blanchâtres. Une décharge peut-être ou le reste de cet ignoble passé révolu, oublié ; les gens évitent d’y fouler de leur chaude chausse ce territoire meurtrier.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum