AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
• Cartam Reges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2015

Sujet: • Cartam Reges
Lun 5 Jan - 16:02
















La Charte




Des règles pour le respect, de l’ordre pour contrer l’anarchie nous savons qu’un règlement est un sujet délicat, barbant et ennuyeux mais n’ayez crainte celui-ci ne sera pas long ; vous les connaissez ces règles c’est juste un rappel.


Bienvenue à toi cher potentiel membre, futur petite brebis intéressée par notre forum, avoue-le l’inspiration par la lecture du contexte est apparue telle une muse à ton côté ; pour cela rien de plus simple il suffit de t’inscrire dans un premier temps. Mais attention nous refusons les pseudos déjà utilisé comme Bella Swan ou encore Edward Cullen ou Framboise148. Un forum rpg est une structure où la passion d’écrire est reine ainsi nous te demandons de réfléchir à ton pseudo avec un prénom et nom, une initiale si tu en as le goût mais pas trop long également.

Tu es à présent inscrit tu vas pouvoir passer à l’étape supérieur, bientôt tu franchiras les portes ouvertes du Graal pour l’instant tu as l’obligation de remplir une fiche de présentation tradition sur tous les forums où tu as pu mettre les pieds ; nous savons que cette partie est navrante. Cependant il nous faudra lire sa fiche d’identité, un peu de son histoire pour être certain que tu as lu le contexte et que le forum tu l’as adopté. Quatre jours de patience pour poster, une semaine de délai pour la terminer, tu pourras toujours quémander un sablier pour contrer le temps qui passe si vite de nos jours.

Mention spéciale aux doubles comptes qui sont autorisés ne t’inquiète pas, de personnages qui vivent dans ta tête tu pourras leur offrir une vie à condition de deux semaines d’ancienneté et d’un rp actif (celui-ci doit compter au moins trois réponses de ta part minimum). Avertir le staff également n’est pas optionnel par MP ou dans le sujet approprié à ta guise. Il te faudra être un peu patient pour une réponse qui ne tardera pas à venir.

Validé, dorloté, tu peux maintenant voguer dans cet univers futuriste, créer des liens et discuter mais surtout rp. Comme dit précédemment le jeu de rôle est là pour partager une passion entre personne passionnée c’est pourquoi nous trouvons normal de te demander une ou deux réponse par mois. Si tu ne postes pas souvent dans les parties HRP ou lien ce n’est pas grave nous ne sommes pas regardantes mais il serait dommage de se faire supprimer au bout d’un mois car l’activité n’est pas au rendez-vous. En ce qui concerne les rps même nous exigeons un minimum de 300 mots soit 15 lignes si nous ne nous trompons pas.

Tu arrives au bout de tes peines car celui-ci est le dernier point tout de même important. Nous ne tolérons pas les propos racistes, antisémites ; tous propos irrespectueux est à bannir ici. Ce forum se veut un antre de paix pour tous ceux qui traverseront les portes de Srcutati Sunt Alae.  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suntalae.forumactif.org
 
• Cartam Reges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre illustré sur regles du Golf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA test :: Il y eu la lumière :: L'obligatoire-
Sauter vers: