AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
• Les Fécondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2015

Sujet: • Les Fécondes
Sam 3 Jan - 12:07
















Les fécondes




Les figures s’alignent, de beautés prisées par le temps. Elles sont les enfants bénies, les adorées de la nation. Ces femmes portent l’espoir du renouveau. Leur existence se redécouvre un peu plus chaque année, elles sont les filles inespérées. Fécondes est leur nom, leur fonction, le rôle d’une vie. Elles se pressent au palais pourpre, naïves inconnues espérant connaitre la gloire des poupées de glace, de ces rêves façonnés qui ne sont que pacotilles. Une vie de luxe, petites princesses qui s’imaginent les contes d’autrefois, y voient l’opportunité du prince. Mensonges. Tout n’est qu’invention pour attirer les belles dans la gueule de quelques loups affamés. Les ailes se brisent contre les parois mordorées, de ces oiseaux qu’on enchaine. Prison de verre. Elles sont les servantes écarlates. Rapidement elles deviennent des jouets entre les paumes viriles. Les enchères s’envolent, les voix masculines se débattent, ils s’arrachent les immaculées et voila que la vierge nouvellement acquise rejoint son seigneur, obtient la couronne pour le palais des délices - supplices.   Les délaissées repartent docilement vers leurs appartements, une prochaine fois elles seront reines. Existe une aile condamnée, tapissée de lourds rideaux, d’un corridor qui ne semble pas avoir de fin. Elles sont quatre à vivre dans l’espace clos, quatre reines épuisées des enfants accouchés. L’endroit est un murmure sur les lèvres des apôtres, le secret.


x. Les femmes sont devenues stériles. Des contraceptions qui ont achevé leur but. Elles sont rares à avoir échappé à la maladie. Plus d’enfant, humanité sur le déclin. La première féconde a été découverte en 2087. Depuis, chaque femme est étroitement surveillée. Des matrices, voila leur identité.

x. La propagande attire les plus réticentes. Une autre vie que proposent les écrans, une issue contre le monde de suie. Tous les matins, elles sont des dizaines à attendre devant le Vatican, à croire être les nouvelles élues.

x. Les fécondes sont confinées au Vatican. Elles évoluent en semi-liberté entre les murs des différents palais. Sortir au-dehors est un privilège accordée aux plus dociles.

x. Un tatouage est appliqué à leur entrée. Symbole de fierté pour toutes, marque du bétail pour le gouvernement. Un symbole à la nuque qui annonce à tous qu’elles ne peuvent être touchées. Une seconde marque est gravée, (laissée au choix) lorsqu’elles sont achetées.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suntalae.forumactif.org
 
• Les Fécondes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pic d'Oliferne : qui est partant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA test :: Il y eu la lumière :: L'obligatoire :: Annexes-
Sauter vers: