AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Il y eu la lumière

 
Derniers Messages
7 parchemins griffonés 7 pensines déposées

• La résistance ...
Jeu 8 Jan - 20:01
Sunt Alae Voir le dernier message


L'obligatoire

Première étape pour passer les obstacles que te réserves la ville de Rome ; ici tu devras lire les sujets, tous, pour te corrompre, t’immerger dans cet univers de ferraille, de rouille et d’acier. Tu trouveras le règlement, le contexte et quelques annexes pour t’aider à comprendre, à t’enrouler dans cet univers futuriste. Tu trouveras peut-être l’inspiration pour un personnage, l’imagination d’une histoire, la mélancolie ces douces notes pour créer ainsi un être de papier qui vivra et dont tu prendras soin. Nous aimerions te dire que cette partie n’est pas obligatoire malheureusement tu devras lire et épouser les mots que l’on t’offre pour envisager une inscription probable car nous t’attendons. Bienvenue à Rome !

0 parchemins griffonés 0 pensines déposées


Gestion

Une partie consacré pour la gestion, des nouvelles que l’on postera régulièrement pour toujours garder un dynamisme et ne jamais lasser nos membres ; plusieurs sous catégories se fréquentent ici-bas : invités, absence, intrigues, événements, nouveaux détails que l’on fabrique de nos mains d’arachnéens, partenariat bien que Rome vive en autocratie (ils n’acceptent pas beaucoup les étrangers), nous autres sommes heureuse de compter quelques pays parmi nous. Vos yeux se répercuteront sur les fines lignes qui vous sont proposés, des commentaires également de votre seront toujours les bienvenus ! Venez ici vous ne craignez rien bien au contraire il est de votre devoir de vous renseigner.
Les invitésLes absentsLes intriguesLes nouveautés

0 parchemins griffonés 0 pensines déposées


Les hôtes

Peut-être me suis-je trompée car cette partie retentie de voix familiales, de voix amicales ; des demandes de partenariat pour ne pas les nommer. Nous ne sommes pas compliqué ici nous acceptons ces pactes de mains croisées comme d’habitude cependant un petit formulaire vous attendra à l’entrée pour poser ces bases d’entente. Nous sommes curieux de voir ce que vous nous soumettrez soyez assurez que nous regarderons d’un œil alerte vos beaux chefs d’œuvre et les apprécieront déjà un maximum. N’ayez pas peur, la gueule béante de ce loup vous accueillera gentiment car il est ivre de succulent repas.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum