CA test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 
Aux armes des lendemains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eunice Kostas

Eunice Kostas

Ton avatar : La poupée Annika
Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2015

Aux armes des lendemains Empty
Sujet: Aux armes des lendemains
Dim 4 Jan - 10:11


Eunice Kostas

"Et voici s’écarter ses voiles clandestins."


L'identité
Nom  Ô temps sereins disparus, ces fadaises de gloire où les hommes joyeusement se pliaient au mouvement de la paix ! Les livres interdits éclaboussaient de leur marge informations et connivences concernant cette famille aimée. Maintenant décimée, massacrée ; Kostas répugné par les méfaits, elle tremble la guerrière solitaire. ; Prénom  Disjoncte deux fois sur le palais d'une langue sucrée des promesses vengeresses, sonne deux fois le lait tendre de la jouvencelle ; Eunice prénom lointain que deux auteurs adulés avait offert à leur nymphe parée de malheur. L'étoile funèbre de sa destinée cousait déjà sur son fauteuil de chèvrefeuille la tapisserie éreintante des traumatismes caractériels.  ; Lieu et date de naissance  écrire ici ; Classe sociale  écrire ici ; Famille : écrire ici ; Rôle dans la société  écrire ici ; Orientation sexuel écrire ici ; Traits de caractères  Justicière - Ne supporte pas l'injustice - Sanguine - Dynamique - Idéaliste - Cultivée - Observatrice - Porte des allures timides - Réservée - Attentionnée - Ne pense pas aux conséquences de ses actes - Créatrice. ; Particularités  écrire ici Crédits Vagabonde.

Tic, manie, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Tous les points de la personnalité de ton personnage tu nous les contes ici si tu en a le courage. Grand ou petit mais suffisant pour en savoir un peu plus sur ton joyaux car nous autre sommes curieux de le connaitre. Tic, manie, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Tous les points de la personnalité de ton personnage tu nous les contes ici si tu en a le courage. Grand ou petit mais suffisant pour en savoir un peu plus sur ton joyaux car nous autre sommes curieux de le connaitre. Tic, manie, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Tous les points de la personnalité de ton personnage tu nous les contes ici si tu en a le courage. Grand ou petit mais suffisant pour en savoir un peu plus sur ton joyaux car nous autre sommes curieux de le connaitre. Tic, manie, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Tous les points de la personnalité de ton personnage tu nous les contes ici si tu en a le courage. Grand ou petit mais suffisant pour en savoir un peu plus sur ton joyaux car nous autre sommes curieux de le connaitre.


"Vagabonde"
Jeune fille de vingt et un an bientôt vingt-deux (je vais bientôt avoir besoin d'une crème anti-ride) je ne vois pas du tout le temps défiler ce qui fait que nous sommes en février au moment où j'écris et que je me pense encore en septembre Aux armes des lendemains 212665345 Ma grande passion c'est l'écriture et la lecture (romantisme, Musset, Victor Hugo). Je fais des études d'art plastiques que j'adore également, je m'amuse comme une petite folle et surtout, j'ai le cerveau mal placé je pense ; car j'aime tout ce qui sort de l'ordinaire, du quotidien va-t-on dire. Aux armes des lendemains 9279570


Dernière édition par Eunice Kostas le Sam 14 Fév - 9:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eunice Kostas

Eunice Kostas

Ton avatar : La poupée Annika
Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2015

Aux armes des lendemains Empty
Sujet: Re: Aux armes des lendemains
Dim 4 Jan - 10:11
















Un titre

"Citation, citation, citation"




C'est ici que tu narreras ton histoire, tes anecdotes, tes déboires. Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage. Un minimum de 30 lignes est demandé. L'imagination est roi.  C'est ici que tu narreras ton histoire, tes anecdotes, tes déboires.Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage. Un minimum de 30 lignes est demandé. L'imagination est roi. C'est ici que tu narreras ton histoire, tes anecdotes, tes déboires. Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage. Un minimum de 30 lignes est demandé. L'imagination est roi. C'est ici que tu narreras ton histoire, tes anecdotes, tes déboires. Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage. Un minimum de 30 lignes est demandé. L'imagination est roi.


Revenir en haut Aller en bas
 
Aux armes des lendemains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA test :: Registres :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: