AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
Aux armes des lendemains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Ton avatar : La poupée Annika
Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2015

Sujet: Aux armes des lendemains
Dim 4 Jan - 10:11


Eunice Kostas

"Et voici s’écarter ses voiles clandestins."


L'identité
Nom  Ô temps sereins disparus, ces fadaises de gloire où les hommes joyeusement se pliaient au mouvement de la paix ! Les livres interdits éclaboussaient de leur marge informations et connivences concernant cette famille aimée. Maintenant décimée, massacrée ; Kostas répugné par les méfaits, elle tremble la guerrière solitaire. ; Prénom  Disjoncte deux fois sur le palais d'une langue sucrée des promesses vengeresses, sonne deux fois le lait tendre de la jouvencelle ; Eunice prénom lointain que deux auteurs adulés avait offert à leur nymphe parée de malheur. L'étoile funèbre de sa destinée cousait déjà sur son fauteuil de chèvrefeuille la tapisserie éreintante des traumatismes caractériels.  ; Lieu et date de naissance  écrire ici ; Classe sociale  écrire ici ; Famille : écrire ici ; Rôle dans la société  écrire ici ; Orientation sexuel écrire ici ; Traits de caractères  Justicière - Ne supporte pas l'injustice - Sanguine - Dynamique - Idéaliste - Cultivée - Observatrice - Porte des allures timides - Réservée - Attentionnée - Ne pense pas aux conséquences de ses actes - Créatrice. ; Particularités  écrire ici Crédits Vagabonde.

Tic, manie, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Tous les points de la personnalité de ton personnage tu nous les contes ici si tu en a le courage. Grand ou petit mais suffisant pour en savoir un peu plus sur ton joyaux car nous autre sommes curieux de le connaitre. Tic, manie, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Tous les points de la personnalité de ton personnage tu nous les contes ici si tu en a le courage. Grand ou petit mais suffisant pour en savoir un peu plus sur ton joyaux car nous autre sommes curieux de le connaitre. Tic, manie, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Tous les points de la personnalité de ton personnage tu nous les contes ici si tu en a le courage. Grand ou petit mais suffisant pour en savoir un peu plus sur ton joyaux car nous autre sommes curieux de le connaitre. Tic, manie, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Tous les points de la personnalité de ton personnage tu nous les contes ici si tu en a le courage. Grand ou petit mais suffisant pour en savoir un peu plus sur ton joyaux car nous autre sommes curieux de le connaitre.


"Vagabonde"
Jeune fille de vingt et un an bientôt vingt-deux (je vais bientôt avoir besoin d'une crème anti-ride) je ne vois pas du tout le temps défiler ce qui fait que nous sommes en février au moment où j'écris et que je me pense encore en septembre Ma grande passion c'est l'écriture et la lecture (romantisme, Musset, Victor Hugo). Je fais des études d'art plastiques que j'adore également, je m'amuse comme une petite folle et surtout, j'ai le cerveau mal placé je pense ; car j'aime tout ce qui sort de l'ordinaire, du quotidien va-t-on dire.


Dernière édition par Eunice Kostas le Sam 14 Fév - 9:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ton avatar : La poupée Annika
Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2015

Sujet: Re: Aux armes des lendemains
Dim 4 Jan - 10:11
















Un titre

"Citation, citation, citation"




C'est ici que tu narreras ton histoire, tes anecdotes, tes déboires. Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage. Un minimum de 30 lignes est demandé. L'imagination est roi.  C'est ici que tu narreras ton histoire, tes anecdotes, tes déboires.Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage. Un minimum de 30 lignes est demandé. L'imagination est roi. C'est ici que tu narreras ton histoire, tes anecdotes, tes déboires. Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage. Un minimum de 30 lignes est demandé. L'imagination est roi. C'est ici que tu narreras ton histoire, tes anecdotes, tes déboires. Tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage. Un minimum de 30 lignes est demandé. L'imagination est roi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aux armes des lendemains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restau chinois dans le coin de la salle d'armes
» Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu
» Nouvelles armes pour la police belge
» => photos & vidéos la Salle s'Armes saison 2008-09 <=
» Armes et optiques d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA test :: Registres :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: